- Stimule simultanément point G & clitoris
- 3 modes & 3 intensités
- Rechargeable
- Avec verrouillage de voyage
- Couleur : Rouge
Comment utiliser le toy ?
Grâce à sa forme ergonomique et à sa matière douce, tu peux introduire le vibromasseur Rabbit en douceur dans le vagin. Le petit bras de stimulation repose sur le clitoris. Celui-ci peut aussi être massé avec l'extrémité plus épaisse du manche avant l'introduction. Un peu de gel lubrifiant à base d'eau facilite encore l'insertion. Utilise le vibromasseur en solo, lors des préliminaires ou pendant les rapports sexuels.
Comment charger le Toy ?
Pour le recharger, branche la prise pin à l'arriere du toy (la première fois il faut percer le silicone) et charge via USB.
Comment nettoyer le toy ?
Rincer le toy après utilisation avec de l'eau et du savon. Pour la désinfection, il est également possible d'utiliser un Toycleaner.
Quels sont les autres points à prendre en compte ?
Ce rabbit doit être utilisé exclusivement avec un lubrifiant à base d'eau, car les lubrifiants à base de silicone endommageraient le matériau.
- Matériau : silicone, ABS
- Étanche (IP67)*
- longueur : 17,9 cm
- largeur : 3,3 cm
- hauteur : 3,3 cm
- Diamètre : 3,2 cm
- Rechargeable (prise pin avec USB incluse)
- Autonomie : 60 minutes
- Temps de charge : 180 minutes
- Utiliser uniquement avec des gels lubrifiants à base d'eau
- Ne pas utiliser avec des huiles de massage.
*Le jouet est étanche à la poussière et protégé contre l'immersion temporaire jusqu'à un mètre de profondeur d'eau maximum pendant 30 minutes maximum.