• Livraison gratuite à partir de 69,00
  • Emballage et livraison discrets
  • Un droit de retour de 100 jours
CALENDRIER DE L'AVENT AMORELIE 2023 | Découvrez notre Bestseller !
CALENDRIER DE L'AVENT AMORELIE 2023 | Découvrez notre Bestseller !

Avez-vous des questions ?
Nous sommes à votre service !

Échange et retour

VOUS DISPOSEZ D'UN DROIT LÉGAL DE RÉTRACTATION QUAND VOUS ACHETEZ DES PRODUITS AMORELIE:

Nous regrettons que vous souhaitiez annuler votre commande. Mais bien entendu, cela ne représente pas un problème. Si le produit n'a pas été utilisé et si le sceau qui garantit l'hygiène du produit n'a pas été endommagé, vous pouvez nous renvoyer ce dernier.

Tout d'abord, nous souhaitons vous informer que vous pouvez utiliser notre étiquette de retour, disponible auprès de notre centre d'assistance.

Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez également contacter notre service client à l'adresse support@amorelie.com. Aidez-nous à éviter des frais inutiles et renvoyez vos articles dès que possible. Ne les renvoyez pas sans étiquette de retour.

Le droit d'annulation ne s'applique au consommateur que conformément aux articles L. 221-18 et suivants du Code de la consommation français.

Droit de rétractation

Le client a le droit d'annuler le contrat dans un délai de quatorze (14) jours sans donner de raison. Le délai d'annulation est de quatorze (14) jours à compter du jour où le client ou toute autre partie désignée par lui autre qu'un transporteur a pris possession du dernier article.

Afin d'exercer son droit d'annulation, le client doit nous en informer Sonoma Internet GmbH, Klosterstraße 62, 10179 Berlin, Allemagne, e-mail : support@amorelie.com) par une déclaration sans ambiguïté (courrier simple ou courrier électronique) énonçant sa décision d'annuler le contrat. Le client peut utiliser le formulaire d'annulation joint, mais ce n'est pas une obligation.

Pour respecter le délai de rétractation, il suffit que le client envoie une notification concernant l'exercice de son droit d'annulation avant l'expiration de la période d'annulation.

Conséquences de l'annulation

Si le client annule le contrat, nous le rembourserons immédiatement de tous les paiements reçus, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires entraînés par le choix par le client d'une méthode de livraison différente de la livraison standard la plus économique que nous proposons) et dans un délai de quatorze (14) jours au plus tard à compter du jour de réception par nos soins de la notification d'annulation du contrat. Nous utiliserons pour le remboursement la même méthode de paiement que le client aura employée pour la transaction, à moins d'un accord explicite avec le client. Aucun frais ne sera jamais facturé au client.

Le remboursement peut être suspendu jusqu'au premier de ces deux événements : soit jusqu'à réception par nos soin des articles retournés, soit jusqu'à ce que le client apporte la preuve qu'il a renvoyé les articles.

Le client doit nous renvoyer les articles rapidement, et au plus tard quatorze (14) jours à compter du jour où il nous a informé de l'annulation du contrat :

Sonoma lnternet GmbH c/o Logistics & Warehousing B.V. - Returns Phoenixweg 6 9641 KS Veendam Pays-Bas

Le délai est respecté si le client envoie les articles avant l'expiration de la période de quatorze (14) jours.

Le client supportera les frais de retour. Sonoma se réserve le droit de modifier ces modalités au bénéfice du client. Le client n'est responsable de la perte de valeur des articles que si cette perte de valeur peut être attribuée à une manipulation de sa part qui n'était pas nécessaire pour inspecter la nature, les qualités et la fonction des articles.

 

 

 

Formulaire d'annulation

(Si le client souhaite annuler le contrat, il doit remplir le présent formulaire et nous le renvoyer.)

(1) - à : Sonoma Internet GmbH, Klosterstraße 62, 10179 Berlin, Allemagne; e-mail : support@amorelie.com

J'/nous (*) annule/annulons par la présente le contrat que j'/nous ai signé/avons signé (*) concernant l'achat des articles suivants (*) / des services suivants

- commandés le (*) / reçus le (*)

- Nom du/des client(s)

- Adresse du/des client(s)

- Signature du/des client(s) (uniquement en cas de notification par écrit papier)

- Date

 

(*) Rayer les mentions inutiles

Exceptions au droit de rétractation

Le droit de rétractation ne s'applique pas aux achats à distance

● de marchandises sous scellés qui, pour des raisons d'hygiène et de sécurité ne peuvent être renvoyées si l'emballage scellé a été ouvert après livraison ;

● d'enregistrements audio ou vidéo, ou de logiciels informatiques si l'emballage scellé a été ouvert après livraison.