Pas de résultat

Passez l'oral !

Cette semaine, pleins feux sur le sexe oral !
Que ce soit pour des préliminaires gourmands ou pour amener votre partenaire à l’orgasme, la fellation et le cunnilingus sont des moments d’intimité précieux. Mais la routine a vite fait de s’installer… Et si on changeait un peu les habitudes ? Avec quelques accessoires et un peu d’imagination, vous aurez vite fait de redécouvrir des plaisirs oubliés !

Nos conseils

Il n’y a pas une seule façon de se servir de sa langue et de ses lèvres, alors testez, essayez, variez la vitesse et l’intensité… Et discutez-en en toute simplicité “Comme ça, j’aime beaucoup !”, “J’aime moins comme ça”. Vous apprendrez beaucoup l’un sur l’autre !

Ce n’est pas parce que vous êtes occupé( e) avec votre bouche que vos mains doivent rester à l’écart ! Caressez ses cuisses, sa poitrine, ses fesses, mais aussi son sexe - et son anus si cela lui plait. Profitez de son excitation pour dorloter toutes ses zones érogènes !

Il vient de mettre un plat au four ? Elle est en train de lire sur le canapé ? Parfait, c’est le bon moment pour un orgasme-surprise ! Il n’y a aucune raison pour que vous gardiez vos talents pour la chambre à coucher… Et une surprise de ce genre est très excitante !

Bandez-lui les yeux, couvrez votre corps de poudre scintillante, jouez avec un glaçon, utilisez un gel fruité ou épicé… Tout est permis du moment que cela intensifie votre désir et votre plaisir ! Et si vous êtes seul(e), rien n’interdit de retrouver toutes ces sensations avec le toy adapté !

Notre sélection d'accessoires

Haut de page