Pas de résultat

Attachez-vous !

C'est la semaine du bondage chez AMORELIE !
Nous avons sélectionné pour vous des produits à prix doux pour vous accompagner dans vos jeux de liens et de domination...
Liens, menotte, fouets et plumeaux pimenteront vos moments à deux. Suivez nos conseils et laissez-vous guider !

Nos conseils

La confiance est primordiale dans un couple, et c'est d'autant plus vrai lorsque vous pratiquez le bondage. Être à la merci de votre partenaire vous fera découvrir des sensations décuplées et vous donnera l'occasion de vous abandonner totalement à l'autre.

Le BDSM est un jeu à double sens : chacun à son tour, vous pouvez décider de ce que vous voulez faire. Essayez d'inverser les rôles ! C'est l'occasion de se découvrir mutuellement et de montrer à l'autre ce qui nous fait envie. Laissez-vous surprendre !

Pour que vos jeux bondage soient une vraie source de plaisir, il est très important de fixer ensemble vos limites. Jusqu'où voulez-vous aller ? Quels accessoires voulez-vous utiliser ? Quelles pratiques préférez-vous éviter ? Vous êtes tous les deux maîtres du jeu.

S'attacher au lit, oui ! Mais pas avec n'importe quoi... Des matériaux doux pour la peau et solides à la fois, des plumes pour chatouiller, des fouets pour de douces fessées, des bandeaux pour masquer les yeux... Et vous, qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?

Notre sélection d'accessoires

Haut de page