Das erste Mal Analsex

Sodomie : La première fois

Conseils pour une première fois réussie

La Première Sodomie

Qui a essayé le sexe anal peut en attester, au début la nervosité peut nous gagner. Le plus important c’est de ne pas se précipiter, de prendre son temps. Discuter avec son partenaire peut être une très bonne solution pour contourner la gêne. Parlez concrètement sans tabous, et créez la confiance nécessaire à ce genre de rapports. Échangez vos craintes et préoccupations pour vous préparer doucement à cette nouvelle expérience passionnante.

Pourquoi devrais-je essayer ?

Pour l'homme, le sexe anal est particulièrement agréable. L'anus est plus étroit que le vagin, le pénis est donc plus intensément stimulé. Alors que les femmes ont le sentiment d’être comblées, elles ressentent de plus la combinaison de deux satisfactions différentes : le plaisir anal et le plaisir vaginal. Beaucoup décrivent la stimulation anale comme encore plus intense.

Prenez votre temps et restez détendu

Être relaxé lors des relations sexuelles anales est capital. Des spasmes douloureux peuvent survenir et rendre la pénétration impossible. Ne négligez pas les préliminaires. Vous pouvez y inclure des plugs anaux de manière à vous mettre dans l’ambiance et à détendre la peau et les muscles de l’anus.

Commencez petit

Les nombreuses petites terminaisons nerveuses de l'anus sont très sensibles. Commencez la pénétration lentement, en dilatant petit à petit l’anus avec de légers mouvements circulaires grâce à vos doigts. Durant l’acte, l’homme devrait être très attentif aux réactions de la femme : bouge-t-elle en harmonie avec moi ou essaie-t-elle de s’éloigner ?

Bien lubrifier

Le lubrifiant permet de détendre, d’humidifier et de rendre la pénétration plus facile. Des caractéristiques spéciales existent comme des gels offrant un glissement particulièrement fort ou encore adoucissant grandement la peau. D’autres ont des effets protecteurs ou encore anesthésiques, pour une pénétration encore plus facile.

Changez de position

Il existe beaucoup de positions amusantes pour les rapports anaux. Pour les débutants nous conseillons de commencer par la position de la cuillère ou la position cowgirl – vous pourrez vous détendre et la pénétration sera plus facile. En position dominante, la femme peut décider d’elle-même du rythme des mouvements.

Hygiène

Après le sexe anal, le pénis ne doit en aucun cas rentrer en contact avec le vagin. Une douche commune peut être un remède rapide et amusant ! Une autre alternative peut être d’utiliser un préservatif, ce qui permet de passer rapidement d’une stimulation à l’autre.

Toy Toy Toy

Tout devient plus excitant quand on inclue des Toys. Des accessoires tels que des godemichets, des chaînes anales, des plugs ou encore des vibromasseurs particulièrement fins assurent un plaisir varié et sécurisé. Pour elle comme pour lui !
Ayez un aperçu de nos différents Toys pour plaisir anal, cliquez sur notre guide des Toys pour plaisir anal ainsi que notre Top 10 des meilleurs Jouets Anaux.

Nos Chouchous

Haut de page