Nouveau : AMORELIE Joy
Qui a essayé le sexe anal peut en attester, au début la nervosité peut nous gagner. Le plus important c’est de ne pas se précipiter, de prendre son temps. Discuter avec son partenaire peut être une très bonne solution pour contourner la gêne. Parlez concrètement sans tabous et créez la confiance nécessaire à ce genre de rapports. Échangez vos craintes et préoccupations pour vous préparer doucement à cette nouvelle expérience passionnante.
Pour Monsieur, le sexe anal est particulièrement agréable. L'anus est plus étroit que le vagin, le pénis est donc plus intensément stimulé. Pour Madame, le plaisir est multiple : l'anus, le vagin et le clitoris peuvent être stimulés simultanément et offrir d'intenses sensations. Aussi, beaucoup de femmes décrivent la stimulation anale comme encore plus satisfaisante que la pénétration vaginale.
Être relaxé lors des relations sexuelles anales est capital. Des spasmes douloureux peuvent survenir en cas de stress rendant la pénétration impossible. Ne négligez pas les préliminaires. Vous pouvez y inclure des plugs anaux de manière à vous mettre dans l’ambiance et à détendre la peau et les muscles de l’anus.
Les nombreuses petites terminaisons nerveuses de l'anus sont très sensibles. Commencez la pénétration lentement, en dilatant petit à petit l’anus avec de légers mouvements circulaires grâce à vos doigts. Durant l’acte, l’homme devrait être très attentif aux réactions de la femme : bouge-t-elle en harmonie avec moi ou essaie-t-elle de s’éloigner ?
Le lubrifiant permet de détendre, d’humidifier et de rendre la pénétration plus facile. Des caractéristiques spéciales existent comme des gels offrant un glissement particulièrement fort ou encore adoucissant grandement la peau. D’autres ont des effets protecteurs ou encore anesthésiques, pour une pénétration encore plus facile.
Il existe beaucoup de positions amusantes pour les rapports anaux. Pour les débutants nous conseillons de commencer par la position de la cuillère ou la position cowgirl – vous pourrez vous détendre et la pénétration sera plus facile. En position dominante, la femme peut décider d’elle-même du rythme des mouvements.
Après le sexe anal, le pénis ne doit en aucun cas rentrer en contact avec le vagin. Une douche commune peut être un remède rapide et amusant ! Une autre alternative peut être d’utiliser un préservatif, ce qui permet de passer rapidement d’une stimulation à l’autre.
Tout devient plus excitant quand on inclue des Toys. Des accessoires tels que des godemichets, des chaînes anales, des plugs ou encore des vibromasseurs particulièrement fins assurent un plaisir varié et sécurisé. Pour elle comme pour lui !
*Valable jusqu'au 08.02.2022 inclus. Non cumulable avec d'autres promotions.