Pas de résultat

Savoir dire stop !

Trouvez un code ou une manière simple de ralentir votre partenaire dans ses ardeurs dès lors que vous sentez vos limites. Dans le milieu du bondage deux codes possibles: un mot pour ralentir vos pratiques, un autre pour tout arrêter.

Comment passer à l’étape supérieure ?

Une petite fessée par-ci par-là ne vous suffit plus ? Vous en redemandez ? Vous êtes prêts à entrer dans le monde mystérieux et profond du Bondage version soft. Laissez parler votre créativité. Ne vous imposez aucune limite. Tentez les différents accessoires, cordes, liens, adhésifs, fouets et découvrez ce qui vous est parfaitement adapté.

Prenez votre temps !

Pour les novices ou les curieux : commencez en douceur, progressez avec attention pour une apogée du désir.

Existent-ils des choses à savoir et à ne pas manquer ?

Il n’y a pas de formule magique qui révèlerait le secret du bondage mais il y a quelques conseils à suivre pour une expérience réussie. Il est toujours recommandé d’abandonner les bonnes vieilles habitudes pour s’adonner à la nouveauté. Que la personne d’ordinaire passive prenne les devants et joue le rôle inverse - active - pour découvrir l’autre côté du désir.

Liens faciles pour commencer

Pour une entrée en matière facile dans l’art de se lier, voyez ci-dessous les deux techniques de noeuds à utiliser d’entrée de jeu avec votre partenaire.

La Patte de Chat
Le Noeud Marin

Grâce à des cordes et liens spécifiquement adaptés à tout type de peau, essayez différentes techniques faciles à mettre en pratique pour vous entre-lier.
Le bondage se pratique aussi de façon rapide grâce à des adhésifs particulièrement esthétiques ou encore simplement avec des menottes.

Haut de page