• Emballage neutre et discret
  • Paiment 100% sécurisé
  • Retour Gratuit
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Contact

Comment contacter AMORELIE ?

Vous pouvez joindre notre service client par email à l'adresse serviceclient@amorelie.be Vous pouvez également vous aider des Questions/Réponses ci-dessous.

Paiement

Comment puis-je régler ma commande?

Vous pouvez régler votre commande par carte de crédit (Visa et MasterCard), PayPal et virement bancaire.

Lorsque vous réglez avec une carte de crédit ou Paypal, la transaction est instantanée et votre commande est traitée dans la journée. Si vous choisissez le virement bancaire, votre commande est expédiée dès que le virement est effectif.

Aucune mention d'AMORELIE n'apparaitra dans votre relevé de compte. Le bénéficiaire du paiement est Sonoma Internet GmbH.

Si je paie par carte de crédit, est-ce vraiment sécurisé ?

Chez nous, vos cartes de crédit seront traitées en toute sécurité. Vos coordonnées bancaires ne sont en aucun cas sauvegardées. Nous les exploitons de façon codée à l'aide de notre système de paiement PAYONE, lui-même certifié du niveau 1 du PCI-DSS. PCI-DSS est l'abréviation de "Payment Card Industry Data Security Standard" basé sur le programme de sécurité Visa AIS (Account Information Security) et MasterCard SDP (Site Data Protection). Tout ceci fait partie de mesures préventives élaborées et fiables qui sont établies pour garantir la sécurité des coordonnées bancaires des comptes d'entreprises et devant être régulièrement contrôlées.

Y a-t-il un montant minimum pour effectuer une commande ?

Non, il n'y en a pas. Vous pouvez choisir librement les articles que vous souhaitez commander.

Commander en se connectant

Que faire si je perds mon mot de passe ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous trouverez un lien appelé "Mot de passe oublié ?" en dessous de l'encart lui étant réservé. En cliquant dessus vous recevrez un nouveau mot de passe sur votre adresse mail.

Comment puis-je changer mon identifiant, mon adresse mail ou encore mon adresse postale ?

Vous pouvez modifier vos données personnelles dans la rubrique "Mon compte" dans le menu en haut à droite.

Envoi et livraison

Que signifie "Emballage discret" ?

Votre commande sera envoyée de façon neutre et discrète. Les articles seront placés dans un carton blanc. L'expéditeur est également neutre et n'indique pas que vous avez commandé sur https://www.amorelie.be/ : c'est la raison sociale de l'entreprise qui apparait (Sonoma Internet GmbH).

Quelles sont mes options pour la livraison et à combien s'élèvent les frais de port ?

Vous pouvez choisir entre livraison standard par Colissimo ou DHL Express.

  • Livraison standard : les produits disponibles immédiatement seront pris en charge par le transporteur au plus tard 1 jour ouvré après validation de la commande. Le délai estimé de livraison est de 4 à 7 jours ouvrés. Attention : si vous payez par virement, votre commande sera traitée et expédiée après validation de votre paiement.
  • Livraison express : pour toute commande passée avant 12h00, la prise en charge de la commande par le transporteur a lieu le jour même. Les commandes passées après 12h00 sont prises en charge au plus tard le jour ouvré suivant. DHL garantit une livraison à domicile sous 48h après prise en charge (jours ouvrés : du lundi au vendredi). Attention : seuls les prodits disponibles immédiatement pevent être pris en charge sous 1 jour ouvré par DHL.

Pour les livraisons standard en France métropolitaine et en Corse, les frais de port s'élèvent à 5,95€. Pour toute commande supérieure à 59€, les frais de livraison standard sont offerts. La livraison avec DHL Express est facturée 12€.

Comment puis-je savoir si ma commande est expédiée ?

Après la finalisation de votre commande, nous vous enverrons par mail une confirmation d'envoi. Si vous avez déjà un compte client, vous pouvez consulter à tout moment l'évolution de vos commandes grâce à la rubrique "Mes commandes" dans le menu "Mon compte".

Puis-je modifier une commande une fois celle-ci validée ?

Une fois la commande validée, il n'est malheureusement plus possible de la modifier.

Puis-je ajouter des articles à une commande en cours ?

Malheureusement non. Pour des raisons logistiques, dès lors qu'une commande est validée nous ne pouvons plus la modifier.

Puis-je annuler ma commande ?

Une fois la commande validée, il n'est malheureusement pas possible de l'annuler.

Est-il possible de recevoir ma commande dans un point relais ? ?

Oui, c'est possible. Il vous suffit de sélectionner l'option relais au moment de choisir l'adresse de livraison.

Comment puis-je savoir si ma commande a été envoyée ?

Dès que votre commande quitte notre entrepôt et est transmise à notre service de livraison, vous recevez une confirmation d'envoi par e-mail.

Que faire si le livreur ne me trouve pas ?

Si le service de facteur ne trouve pas l'adresse indiquée ou que personne ne peut récupérer le colis, vous recevrez directement un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Vous pourrez ensuite récupérer votre envoi au bureau de Poste indiqué sur cet avis pendant 10 jours. Lorsqu'un colis n'est pas réclamé, il nous est renvoyé et la commande est annulée.

Comment puis-je suivre le statut de ma commande ?

Dans l'email de confirmation d'envoi, vous trouverez un numéro de suivi. Grâce à lui vous pourrez suivre l'évolution de la livraison directement sur le site de suivi des colis de DHL.

Dans quels pays livre AMORELIE ?

Vous pouvez recevoir un colis AMORELIE dans les pays suivants :

en Allemagne - www.amorelie.de en Autriche - www.amorelie.at en Suisse - www.amorelie.ch en France - www.amorelie.fr en Belgique - www.amorelie.be Nous travaillons activement à l'élargissement de notre zone géographique de livraison. La livraison n'arrive pas. Que faire ?

Dans le cas peu probable où votre commande n'arrive pas à destination, contactez notre service client par email à l'adresse serviceclient@amorelie.be. Nous nous efforcerons de régler ce problème au plus vite.

Retours

Comment puis-je retourner ma commande ?

Dans le cas où vous souhaitez retourner une commande, vous pouvez obtenir une étiquette de retour auprès de notre service client, par mail à l'adresse serviceclient@amorelie.be. Ainsi, vous n'aurez pas à payer de frais de livraison supplémentaires.

À quelle adresse dois-je adresser mon retour ?

Veuillez adresser votre retour à l'adresse suivante :

Amorelie
c/o DHL Home Delivery GmbH
Vor der Hecke 8
Tor 300
34355 Staufenberg
Allemagne
Comment puis-je échanger un article ?

L'échange n'est malheureusement pas possible. Si vous voulez un article dans une autre taille ou couleur, vous pouvez le commander sur notre site. Les articles déjà livrés peuvent nous être renvoyés avec l'étiquette de retour.

Politique d'hygiène

Dans notre secteur, l'hygiène est bien sûr un point essentiel. Nous ne faisons aucun compromis sur cette question, et lui donnons une priorité absolue. Nous sécurisons certains de nos produits par l'application d'un sceau de garantie d'hygiène. Ce sceau est conçu de telle manière que l'emballage du produit de peut pas être ouvert sans être visiblement endommagé. Ce sceau de garantie est essentiel pour vous assurer qu'aucun usage préalable n'a été fait de vos produits, et que vous serez véritablement le premier ou la première à mettre les mains dessus. Nous agissons pour votre plaisir, mais aussi pour votre sécurité !

Quel est le délai de renvoi pour les produits commandés ? ?

À compter de la réception de l'article, vous avez la possibilité de nous faire part de votre souhait de rétractation sous 14 jours. Veuillez consulter nos conditions générales de vente pour plus d'informations.

Comment suis-je remboursé après le retour de ma commande ?

Après une examination de l'article retourné, nous vous rembourserons son montant. Ce remboursement s'effectuera en suivant le moyen de paiement que vous aviez choisi pour nous régler.

Politique de confidentialité


Vous trouverez toutes les informations concernant notre politique de confidentialité dans la rubrique d'explicaton réservée à cet effet.

Précisions sur l'élimination des piles


Nous nous engageons à vous aviser sur les points suivants en relation avec la vente des piles ou la livraison des appareils qui contiennent des piles : les batteries et piles ne doivent pas être jetés dans la poubelle, mais plutôt retournés dans des centres de recyclage spécialisés. Les vieilles batteries peuvent être particulièrement polluantes, entraînant des conséquences irrémédiables sur l'environnement et sur la santé des êtres vivants. Ces appareils peuvent également contenir certaines matières premières telles que le zinc, le manganèse ou le nickel qui peuvent être recyclées.

En tant qu'utilisateur final, la législation vous impose la restitution des piles et des batteries usagées. Vous pouvez restituer les piles usagées que nous vendons dans notre gamme de piles neuves à l'adresse suivante :

Sonoma Internet GmbH
Wattstraße 11-13
13355 Berlin

La pluprt des grandes surfaces et supermarchés disposent de stations de dépôt pour les piles et les batteries usagées.

La remise en vente de vieilles batteries ou de leurs composants est interdite à l'utilisateur final.

Le symbole de la poubelle barrée signifie que la pile ne doit pas être jetée avec les déchets domestiques. Les autres éventuels symboles représentés sur les piles ont la signification suivante :

Pb = la pile contient plus de 0,004 de masse de plomb
Cd = la pile contient plus de 0,002 de masse de cadmium
Hg = la pile contient plus de 0,0005 de masse de mercure.

Le Calendrier de l'Avent 2016

Le calendrier est-il adapté aux couples homosexuels ?

Notre calendrier est prévu au départ pour les couples hétérosexuels. Cependant, la majorité de nos articles se laissent agréablement utiliser par les couples homosexuels. Autres possibilités : laissez-vous aller à plus de fantaisie ou offrez simplement à vos amis les Toys qui ne vous ne conviendraient pas

Le calendrier est-il fait pour les célibataires ?

Notre calendrier est prévu au départ pour les couples. Cependant, nous aimons le répéter, avec un zeste de fantaisie, le calendrier se laisse aussi bien apprécier par les célibataires.

Les articles sont-ils les mêmes que l'année précédente ?

Vous pouvez commander le calendrier en toute tranquilité. Un article seulement se rapproche d'un autre présenté l'année dernière.

Est-il possible de recevoir le calendrier dans un point relais ? ?

Non, nous ne livrons pas le calendrier dans des points relais. Vous pouvez cependant recevoir votre colis auprès d'une station postale.

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